Page en cours de construction

Je suis Florence, Laplane, architecte DPLG, diplômée par le gouvernement,  ce qui veut dire que je cotise à l'ordre des architectes. Actuellement à la rubrique n'exerçant pas de maitrise d’œuvre.

Je suis diplômée de l'école d'architecture de Luminy-Marseille depuis le 12Juin 1984, après avoir présenté pendant trois heures le fruit de mes recherches de deux ans sur le mode de fonctionnement de la radiesthésie et son usage dans la création des espaces habitables en regard de la santé. Premier diplôme en France.

Le jury était composé de Jean Louis Roux, directeur du laboratoire de recherche bioclimatiques dans le laboratoire du CNRS rattaché à l'école d'Architecture, Monsieur Bikash Chaudury, enseignant l'architecture sacrée en Inde puis à l'école d'architecture de Paris La Villette, Monsieur Anti Lovag , habitologue, inventeur et constructeur des maisons bulles à Théoule dans les Alpes maritimes, Monsieur Paul Clerc, poète rattaché à 'atelier de Maurice Sauzet, ce dernier étant spécialiste de l'architecture traditionnelle au Japon, enseignant à l'école d'architecture de Luminy-Marseille, Monsieur Étienne Guillé enseignant en mathématiques appliquée à l'université de Liège et de Paris Sud, spécialiste de l'identification de l'ADN vibratoire des métaux par l'utilisation du pendule radiesthésique, auteur avec la psychologue Christine Hardy, en 1985, de l'ouvrage "l'alchimie de la vie, biologie et tradition". Dans cet ouvrage, ils mettent en évidence la présence de métaux dans l'ADN leur rôle dans la capacité de la cellule à transmettre et recevoir une information à distance.

A la base de la réalisation de ce diplôme, est mon travail de recherche avec monsieur Robert Noble enseignant les arts plastiques et la sémantique à l'école des Beaux Art de Luminy-Marseille, fabricant avec du contreplaqué, des appareils à ondes de formes pour guérir a distance des personnes atteintes de cancer Il m'a formé à la radiesthésie pour l'utiliser aussi bien dans la construction que dans la santé, son épouse Claude Noble a complété cet enseignement par l'enseignement des processus de création artistique, le dessin, les propriétés des harmonies entre les couleurs matières. Elle m'a aidé à finaliser ce travail

Je suis titulaire depuis 1987 d'un diplôme d'études approfondies en informatique appliquée à l'ensemble des actes nécessaires à la construction et à la fabrication, dont la bureautique et le dessin assisté par ordinateur, la conception-fabrication, l'usage des bases de données, ainsi que la mise en œuvre d'applications pour l'intelligence artificielle.

J'ai exercé dans le privé de 1985 à 2003, dans le public de 2003 à ce jour, ma société A777 existe depuis fin 2017.

Créez votre propre site internet avec Webador